(PAZ/EOF) Une seule et même Team /A single team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Travian Kingdom

Go down

Travian Kingdom Empty Travian Kingdom

Post by Mimiriders Fri 25 Mar - 19:02

Bonjour à tous ,
Logiquement je ne devais rejouer à travain que début septembre car les serveurs ne  dure que  6 mois.
Mais une beta est sortie sur téléphone et également sur PC donc vous êtes les bienvenue si sa vous dit.
C'est le serveur fr3 , et surtout pdt le dictatiel rejoignez la région du NORD .
Je vous préviens que c'est pour me remettre en selle donc pas de strees je ne mettrais la pression à personne .
Bon jeu à tous .,

Ps rechercher simplement Travian Kingdom dans google .
C'est trés riche comme contenue y a du commerce , de l'espionnage , des sociétés secrété de grosse guerre.
Et surtout pas de triche possible c'est très surveillé et le multicompte est interdit , les insultes ......
Ce jeu date de 2005.
Mimiriders
Mimiriders

Messages : 69
Date d'inscription : 2016-03-21

Back to top Go down

Travian Kingdom Empty Re: Travian Kingdom

Post by Mimiriders Sun 27 Mar - 11:09

Coucou les futur Ghost riders , si vous voulez nous rejoindre contacté moi, kenny08 , goupille , trackracer on vous enverra un lien de parrainage comme sa on gagnera tous des avantages .
On peut encore inviter deux roi donc pdt le dictatiel fait moi savoir si les 2 places ne sont pas pris sinon vous devrez être gouverneur.
Mimiriders
Mimiriders

Messages : 69
Date d'inscription : 2016-03-21

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum